5 décembre 2007 par Candice | Catégorie: Héroine Austenienne
Décembre est arrivé. C’est fou comme le temps passe vite. Déjà 4 mois que je suis dans la peau de Candice-la-perchée-scientifique. Dans quelques mois , BAC , si je l’ai , encore une nouvelle vie qui s’offrira à moi dans un an .
En attendant je profite. De tout ces beaux moments , tendres & doux ; ces moments de bonheur. A croire que quand on attends suffisement longtemps , il vient réellement à nous .
Décembre. Froid , douceur , Noel , vacances. Pour moi décembre signifie renouveau . J’aime ce mois . Ce mois est magique . Se réchauffer à deux , sous son manteau avec son bonnet , ses gants et son écharpe. L’odeur du réconfort. L’odeur du café et des bougies à la vanille . J’écrirais presque un poème.
En attendant je dois trouver des cadeaux . Si vous avez des idées à balancer n’hésitez pas . Et bien sûr je m’acheterais des trucs … : reflex , livres photos , cds . Bref cette année je prends soin de moi .
Novembre est finit . Un mois déjà.
La photographie acquiert un peu de la dignité qui lui manque, quand elle cesse d’être une reproduction du réel et nous montre des choses qui n’existent plus.
Haha Décembre! Quel mois (L)
Il serait temps de remédier à CERTAINES RENCONTRES :P
Tellement heureuse que tu le sois …
Je t’aime affreusement (L)
moi aussi j’aime ce mois…
On reste à la maison parce qu’il fait froid… On fait des cadeaux, on reçoit des cadeaux. Les toits sont blancs. On reçoit pleins de mots de joyeux noël… Les gens surexcité à la veille des vacances… Et puis mon anniversaire aussi :) …
Moi aussi je reviens quand j’ai le temps Candice :)
[...] continue , sur les chapeaux de roues. JE change , je me retrouve à peu près dans le même état d’esprit que ce billet (avec la vie sentimentale en moins) . Un rien m’égaye . Et la promesse d’un avenir [...]