27 août 2008 par Candice | Catégorie: Books, Héroine Austenienne, Living in art, Movies & Tv Shows, Reflexions | 6 Commentaires
Ma vie est blanche et rouge. Après avoir montée ma sublime étagère Ikéa, je peinds mon placard en blanc. Je vais même m’acheter une autre étagère blanche pour remplacer celle au dessus du bureau. J’organise encore ma vie, non stop, tout les jours. J’ai maintenant un compte sur RemberTheMilk.com .
Sinon je ne change pas, je bave jours et nuits (oui la nuit j’en rêve) sur des vêtements digne de Blair, des chaussures digne de Veronica (qui ne sont disponibles que dans trois mois ah ah ah Malédiction) . Je veux toujours ce livre, j’ai toujours envie d’un 50 mm. Et maintenant à cause de la folie des MAC (Romain, Lou, Pauline, etc) j’ai envie de changer moi aussi. Mais j’hésites quand même à prendre un VAIO (à cause de Louise). Je suis influençable ça fait peur.
Ma vie est aussi un chantier sentimental, dans 9 jours je reprends les cours, et j’ai pas envie. Bizarrement je me sentais sereine vis à vis de mon avenir mais je sais plus trop. J’hésite à tenter les Gobelins. Peut-être qu’au fond, je suis faîtes pour des étudies linguistiques. Ou pas. Telle est la question de l’année.