
Et voilà, je retombe dans ma folies de mes week-end parfaits, qui remontent le moral quand ça ne va pas fort. Déjà je suis allée voir The Duchess avec mes deux adorables moutlédoo, qui était vraiment génial, voire touchant. Je sais que beaucoup l’aiment/l’aimeront pas, mais moi c’est totalement le genre de film qui me fait craquer, en plus Ralph est tout simplement génial.
Et puis ce soir, café dans ma nouvelle tasse (merci Lynn - photo à venir), devant Pride and Prejudice (version de 2005) et je suis vraiment aliénée, je fais pause toute les trente secondes pour faire une capture :
- d’un moment magnifique
- Keira est trop belle (je commence à l’apprécier cette petite)
- MrDarcy marry me . Bref. Je suis tellement atteinte, que maintenant quand je m’ennuie, j’ouvre le bouquin (en vo et/ou vf) et je relis mes moments préférés.
Et puis j’ai préparé mon programme de demain, je vais même mettre mon réveil à 8h30, pour finir mon site web (candicelesage.com) regarder mon nouveau DVD Austenien (adaptation de 2008 par la BBC de Sense and Sensibility) et regarder la fin de la saison 3 de How I met your mother. Et puis enfin réviser ma physique, parce que oui sachez le je suis SÉRIEUSE.
Mis à part ça, je prépare un thème. Wait and see.